Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

6300 Avenue du Parc
Montréal, QC, H2V 4S6
Canada

514-849-8514

Depuis 2006, les Productions Buck Créatifs offre avec originalité et éloquence un service de production traditionnelle, d’animation 2D, de motion design, de trucages numériques et d’animation 3D. Notre clientèle éclectique formée d’agences de publicité et de compagnies d’envergure fait appel à notre expertise pour des films de commande, des vidéos corporatives, des habillages graphiques et des messages télévisuels.

Jorge Camarotti

 

Au fil des 15 années où il travaille comme photographe professionnel, les clichés de Jorge sont publiés partout dans le monde. En 2017, il publie Les Chroniques du Mile-End, un livre de photographies; ce projet d’envergure, sur lequel il a planché durant plus de dix ans, regroupe des centaines de photos et de textes et compte en tout plus de 200 pages.

Son parcours lui a aussi permis de se rapprocher de sa première passion : le cinéma. Une formation en scénarisation à l’Université de Montréal lui permet d’explorer davantage ce langage des images en mouvement. 

En 2011, il écrit et produit son premier court métrage, 165 Days, qui sera retenu parmi plus de 350 candidatures au concours BravoFact de Toronto. Il décide d’apprivoiser davantage le rôle de comédien pour renforcer son approche comme réalisateur. Dans cette optique, il s’inscrit à une école d’art dramatique menée par Jacqueline McClintock (Neighborhood Playhouse, à New York). 

Pendant deux ans il consacre son temps à cette formation. Une véritable thérapie. Ce travail intime auprès des comédiens lui permet de se découvrir avec encore plus de profondeur. Plus cette introspection se poursuit, plus l’aisance pour l’écriture et l’expression de soi par son art grandit chez lui. C’est à ce moment qu’il conçoit l’un de ses plus récents projets, Kinship, produit par François Delisle (Films 53/12), le film fait maintenant la tourné des festivals.


 

Demo 2018